Bodokro / Education : Maître Kouakou Maxime offre un important lot de matériels informatiques au Lycée Moderne

SEKONGO Kassim Ven 08 Novembre 2024 societe [552 articles] 174 Vue(s)
Remise d'une imprimante multifonctions au Lycée moderne de Bodokro.
Dans sa politique de développement sociale et éducative dans la localité du Goly, Maître Maxime Kouakou a procédé à la remise d'un ensemble de photocopieurs au Lycée moderne de Bodokro. La cérémonie de remise de ce lot a eu lieu ce vendredi, 8 Novembre 2024 . Réceptionnant cet outil, Jonas Coulibaly, proviseur dudit Lycée a traduit sa satisfaction et sa gratitude en l’endroit du donateur.


« Ce matériel vient répondre à un besoin plus que nécessaire, depuis 12 ans, date d'existence de cette école », a déclaré Jonas Coulibaly. « La seule machine que nous avions ne répond plus à nos besoins. Nous avions donc fait appel à des personnes de bonnes volontés, pour nous venir en aide à ce niveau. Et aujourd'hui, maître Kouakou Maxime vient de nous apporter ce matériel. Nous sommes tout heureux et saluons cette démarche », s’est-il réjoui.


Selon le donateur, Maître Maxime Kouakou, cette action « s'inscrit dans sa politique sociale qui consiste à répondre aux besoins vitaux de ses parents du Goly. » « J'espère que ce don pourra alléger les souffrances et permettre à nos jeunes frères d'étudier dans de bonnes conditions », a-t-il souhaité.


Poursuivant, il a affirmé que « nous avons un devoir d'assistance et d'accompagnement sans relâche vis à vis de nos parents parce-que ceux sont eux qui nous ont permis de devenir ce que nous sommes aujourd'hui. » 

Maître Kouakou Maxime a par ailleurs indiqué que c'est grâce à l'école qu’il peux se permettre de faire ce don à cette école. « Ce don est ma reconnaissance à l'ensemble des acteurs du système éducatif qui travaillent dans des conditions difficiles », déclare-t-il. 


Il faut mentionner que Maître Kouakou Maxime ne cesse de multiplier les actions sociales dans sa localité, en vue du bien-être de ses parents.


Yves BAILLY

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire