BOUAKÉ/ Arbre de Noël : Le président du mouvement les “Amis d'enfance de Bouaké ” illumine le cœur de 200 enfants à Kottiakoffikro

SEKONGO Kassim Mar 24 Décembre 2024 societe [572 articles] 378 Vue(s)
Camara Mohamed Lamine en compagnie du père Noël et des premiers bénéficiaires de cadeaux. (Ph. Igbeke)
Le quartier de Kottiakoffikro a célébré la magie de Noël avec une ambiance festive et chaleureuse, à l'occasion de la deuxième édition du Festival de Noël de Kottiakoffikro (FENOK) qui s'est tenu le mardi 24 décembre 2024, veille de la célébration de la nativité de l'enfant Jésus. Initiée par les filles et fils du quartier, cette manifestation a été parrainée par Camara Mohamed Lamine, président du mouvement "Les Amis d'Enfance de Bouaké".


L'événement a attiré une affluence massive d'enfants, tous impatients de profiter de cette journée dédiée à la joie et à la convivialité. Camara Mohamed Lamine a de ce fait offert des cadeaux à 200 enfants âgés de 1 à 12 ans, distribués par un Père Noël en personne, créant des moments de pure magie qui ont illuminé les visages des tout-petits.


Dans son discours, Camara Mohamed Lamine a souligné l'importance de soutenir la population de Bouaké, en particulier les enfants, en ces temps de fête. « Notre association s'est donnée comme objectif de soutenir la population de Bouaké. C'est dans ce cadre-là que nous avons répondu favorablement à la sollicitation de l'ONG FENOK pour organiser cette manifestation. Les enfants représentent l'avenir de notre communauté. Au-delà de cette festivité, c'est une manière pour nous de célébrer l'amour, le partage et l'unité », a-t-il déclaré.


Cette belle initiative a été largement saluée par les enfants bénéficiaires, qui ont exprimé leur gratitude envers Camara Mohamed Lamine et les membres de son association. « Nous voudrions à cet instant adresser nos remerciements au parrain qui nous a gratifiés de nombreux cadeaux. Nous lui disons infiniment merci et que Dieu le bénisse et veille sur sa famille », a exprimé Kouassi Ahou Anne Marlène, porte-parole des enfants.


K.S

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire