1988 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
L'événement a attiré une affluence massive d'enfants, tous impatients de profiter de cette journée dédiée à la joie et à la convivialité. Camara Mohamed Lamine a de ce fait offert des cadeaux à 200 enfants âgés de 1 à 12 ans, distribués par un Père Noël en personne, créant des moments de pure magie qui ont illuminé les visages des tout-petits.
Dans son discours, Camara Mohamed Lamine a souligné l'importance de soutenir la population de Bouaké, en particulier les enfants, en ces temps de fête. « Notre association s'est donnée comme objectif de soutenir la population de Bouaké. C'est dans ce cadre-là que nous avons répondu favorablement à la sollicitation de l'ONG FENOK pour organiser cette manifestation. Les enfants représentent l'avenir de notre communauté. Au-delà de cette festivité, c'est une manière pour nous de célébrer l'amour, le partage et l'unité », a-t-il déclaré.
Cette belle initiative a été largement saluée par les enfants bénéficiaires, qui ont exprimé leur gratitude envers Camara Mohamed Lamine et les membres de son association. « Nous voudrions à cet instant adresser nos remerciements au parrain qui nous a gratifiés de nombreux cadeaux. Nous lui disons infiniment merci et que Dieu le bénisse et veille sur sa famille », a exprimé Kouassi Ahou Anne Marlène, porte-parole des enfants.
K.S