Sekongo Yacouba , un autre conducteur de taxi-moto vient de faire les frais de l'insécurité grandissante à Bouaké. Ph D/R
Un mois seulement après l'assassinat de Fofana Koyaka Marcellin ,étudiant à l'Université Alassane Ouattara, un autre conducteur de taxi-moto vient de faire les frais de l'insécurité grandissante à Bouaké.
L'horrible nouvelle s'est répandue dans la ville, très tôt, hier, mercredi 07 septembre. En effet, Sekongo Yacouba, conducteur moto-taxi, agé de 19 ans, a été découvert sans vie par les riverains du quartier Belleville 2 de Bouaké à quelques encablures du Centre de santé mentale Saint camille. C'est que, dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 septembre, les quidams aux idées sombres sont passés par, là, commettant l'irréparable.
Après avoir ôté la vie à l'adolescent en quête de sa pitance quotidienne, les agresseurs ont fait main basse sur la moto avant de fondre dans la nature. Un mode opératoire qui rappelle la mort tragique récente de Fofana Koyaka Marcellin, étudiant en Licence 2 de Sciences de gestion de l'université Alassane Ouattara de Bouaké.Coincidence ,c'est encore dans le meme quartier que les criminels ont commis leur sale besogne endeuillant ainsi une autre famille .
Alertés, les éléments du commissariat de 1 er arrondissement de Sokoura se sont déportés sur les lieux pour le constat d'usage. Pour l'heure tous les indices sur les circonstances de l'assassinat du jeune conducteur restent encore inconnus.
Une enquête est ouverte pour épingler et mettre hors d'état de nuire les indélicats.
L.K