2122 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
D'un coût global de 1.400.000.000fcfa et exécutés par Africa Business Developement (ABD Group), ces travaux sont composés de 03 bâtiments. Le 1er est affecté à la maternité, au bloc opératoire et à la gynécologie. Le 2ème abritera le matériel de stérilisation. Enfin, l'électricité occupera le 3ème bâtiment.
Ces travaux qui prennent fin en Février 2023 offriront des infrastructures de qualité au CHR de Sakassou, réduiront le flux des évacuations des patients vers le CHU.Bouake et faciliteront une prise en charge à un niveau élevé de soins de qualité aux populations, a indiqué le Ministre Pierre Demba.
Initiateur desdits travaux, le Directeur de cabinet du Vice-président de la République, Monsieur Emmanuel Ahoutou Koffi a révélé avoir été reconforté dans sa prise de décision par le mouvement Unis Pour Sakassou (UPS), qui œuvre pour le développement solidaire et l'amélioration des conditions de vie des populations de Sakassou.
Présents à cette cérémonie, Monsieur Assahore Jacques, représentant le Ministre Amédée Kouakou et Monsieur Jean Claude Kouassi qui présidait la cérémonie, ont loué la noble vision du Directeur de cabinet du vice-président pour Sakassou. Ils vont exhorter les populations et les cadres de Sakassou à le soutenir pour un effectif décollage du développement du Département.
AIP