GBÊKÊ / Chambre de Commerce : Le président régional, Paul Dakuyo, cadeaute les enfants du personnel

SAMIR Ariane Mar 24 Décembre 2024 societe [568 articles] 57 Vue(s)
Les enfants des travailleurs de la chambre de commerce et d'industrie de Bouaké honorés par le président régional de ladite institution, M. Paul Dakuyo
Ce mardi 24 décembre 2024, veille de la fête de Noël, le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de la région de Gbêkê, Paul Dakuyo, a communié avec les enfants du personnel de l’institution. La célébration a eu lieu au siège de la CCI à Bouaké, en présence des parents.

Au nom du président national de la Chambre de Commerce et d’Industrie, Touré Fama, l’honorable Paul Dakuyo a souligné le sens de cette œuvre : « La fête de Noël est l’occasion pour nous les parents de montrer à nos enfants que nous les aimons et qu’ils constituent l’espoir de demain pour la nation. »

 

Eu égard aux efforts importants que les travailleurs déploient en faveur de la Chambre de commerce et d’industrie, Paul Dakuyo explique qu'il est tout à fait normal, pour eux, en qualité de premiers responsables de réaliser un tel geste. « C’est avec joie et fierté que nous réalisons cela, parce que mettre du boom au cœur des enfants pendant Noël, c’est le rôle des adultes que nous sommes. Nos travailleurs ont également offert beaucoup de choses à la Chambre de commerce, il est donc normal que nous les responsables nous nous arrêtions un peu pour soulager non seulement les parents mais aussi les enfants », a-t-il ajouté.

 

Abissa Mathieu, chef de service administratif, a au nom du personnel, traduit sa « gratitude » au président national de la CCI-Côte d’Ivoire, Touré Fama, pour avoir permis l’organisation de cet arbre de Noël à Bouaké. « C’est avec une immense joie que nous nous réunissons aujourd’hui, pour célébrer la Noël et offrir à nos enfants un moment de bonheur. Cela représente une véritable aubaine, pour le bien-être des enfants des agents de la Cambre de commerce et d’Industrie de Bouaké. »

 

 

Ismaël COULIBALY

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire