Infas -Bouaké : Victime d'un accident de la route. Yao Anne Stéphanie repose au cimetière de Nimbo! Ce que ses camarades ont fait avant l'ultime séparation

Landry KOUAME Jeu 04 Août 2022 societe [620 articles] 11778 Vue(s)
Décédée le jeudi 28 juillet dernier des suites d'un accident de la circulation, Yao Anne Stéphanie ,étudiante a l'infas repose au cimétiere de Nimbo
Décédée des suite d'un accident de la circulation sur l'axe Tiébissou- -Bouaké, le jeudi 28 juillet dernier, Yao Anne Stéphanie, étudiante en licence 3 à l'Institut National de Formation des Agents de Santé de Bouaké a reçu, ce jeudi 4 Août 2022, un hommage de ses condisciples avant l'ultime séparation .

Difficile de contenir ses émotions, ce jeudi 4 Aout 2022 au mat de la de l'antenne locale de l'Institut National de Formation des Agents de Santé de Bouaké. La raison,  Yao Anne Stéphanie, l'une des étudiantes décédées  dans un accident de la circulation sur l'axe Tiébissou- Bouaké a reçu, l'hommage de ses camarades. 

Étudiants, responsables et personnels administratifs et d'encadrement ont, le temps d'un recueillement, suspendu les activités pour conduire Yao Anne Stéphanie a sa derrière demeure. Les instants de cette douloureuse séparation ont été marqués par une procession, partie de l'établissement à la cathédrale Sainte-Thérese de l'Enfant Jésus ou une messe de requiem a été dite. Après quoi, défunte a été conduite au cimetière de Nimbo, pour le repos éternel.

C'est le jeudi 28 juillet dernier que trois jeunes filles dont deux de l'Institut National de Formation Nationale des Agents de Santé (INFAS) de Bouaké avaient trouvé la mort suite à un accident de la circulation sur l'axe Tiébissou - Bouaké.

Il s'agit des étudiantes Sanogo Zadi Jeannine et Yao Anne Stéphanie. La troisième victime se prénomme Audrey. À la différence de ses compagnes d'infortune, celle-ci n'était pas inscrite à l'INFAS de Bouaké, selon notre source.

 

L.K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire