Tragédie à Bouaké : Un instituteur retrouvé mort égorgé près de son domicile

Landry KOUAME Dim 29 Août 2021 societe [568 articles] 1016 Vue(s)
Tragédie à Bouaké : Un instituteur retrouvé mort égorgé près de son domicile
Un enseignant du groupe scolaire Yaokoffikro ,un établissement de l'enseignement primaire situé au quartier Tchelekro de Bouaké a succombé des suites d'une agression à son domicile . Les faits,tels que rapportés par la police à Igbeke se seraient produits dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 Août 2021.

 La famille Kamagaté est inconsolable après la découverte macabre du  corps sans vie  d'un des leurs . Kamagaté Youssouf ,la trentaine révolu et instituteur de son état gisait dans une marre de sang le vendredi 27 Août 2021  à quelques mètres de son domicile à Tchelekro, un quartier de la commune de Bouaké , a appris igbeke auprès des sources policières. Comment en est on arrivé à ce triste épisode ?

Dans la matinée du vendredi 27 Août 2021 , l'épouse de la victime de retour d'un bref congé de maternité auprès de sa famille  soupçonne des faits inhabituels  au  domicile conjugale eux qui habite  un modeste studio. Des impacts  de sang qui  jonchent l'entrée principale de la maisonnée ne rassurent guère la maîtresse des lieux . Pris de peur ,elle informe aussitôt le propriétaire de la maison ainsi que  les collègues à son mari .Ces derniers alertent à leur tour  la police de la situation qui s'empressent de venir aux nouvelles . Une fois sur les lieux, les services de  police, aidés par le Ccdo  pistent le corps. Dans leurs recherches,ils découvriront le jeune instituteur mort  baignant dans une marre  de sang  à une centaine de mètres  de son domicile .Le corps sans vie  de Youssouf  présentent des séquelles car il aura reçu  plusieurs coups avant d'être égorgé. Quelques biens de la victime ont été emportés, notamment sa moto, son poste téléviseur ,de l'argent  ainsi que quelques objets de valeurs . Les pompes funèbres ont procédé à l'enlèvement du corps sous la supervision de la police.Une enquête a été aussitôt ouverte par le Procureur Braman Koné à l' effet de retrouver les criminels.En attendant ,la famille  Kamagate continue de pleurer son fils Youssouf , qui laisse  derrière lui sa femme et leur dernier enfant , né , il y a seulement deux semaines . 

 

L.K avec Kassim SEKONGO

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire