1910 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
La Coordination des associations féminines de Sakassou a sa nouvelle présidente. En la personne de KOFFI Aya Paridie. Elle a été installée, officiellement, samedi dernier, lors d'une cérémonie parrainée par Jacques Assahoré Konan. Dans l'impossibilité d'assister, effectivement, à ce rendez-vous pour des raisons professionnelles, le député de Diabo-Languibonou s'est fait représenter par Christophe Konan, directeur adjoint de son cabinet politique. Dans un premier temps, il a traduit ses vives et chaleureuses félicitations ainsi que les encouragements de l'honorable JAK à la présidente de la coordination et aux différentes présidentes des 12 associations présentes.
Par la suite, Christophe Konan a encouragé les femmes à soutenir la politique de développement du président Alassane Ouattara pour être des bénéficiaires du projet « Côte d'Ivoire Solidaire ».
Une politique traduite, sur le terrain, par l'engagement socioéconomique du natif de Boukebo, catalyseur incontournable des projets de développement dans le Gbêkê. Et qui, au dire de Christophe Konan, se présente comme un appui essentiel à la conduite des activités de l'association.
Quant à la nouvelle présidente de la coordination des associations "PRINCESSES D'ABLAA POKOU", elle a pris l'engagement de créer la cohésion au sein de la coordination pour le bonheur des membres.
K.SEKONGO