Diabo/ “Affaire une grande restauratrice assassinée froidement à son domicile” : La thèse du viol avancée- plusieurs arrestations enregistrées...

SEKONGO Kassim Ven 23 Juin 2023 faits-divers [61 articles] 9864 Vue(s)
La mort de dame Kouadio Amoin Suzanne dit “ Mamouin” continue de faire parler à Diabo (ph.igbeke)
On en sait un peu plus sur les circonstances du crime crapuleux perpétré dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 juin 2023 à Diabo sur Dame Kouadio Amoin Suzanne dit “ Mamouin ”. Quelques heures après l'enlèvement de la dépouille en présence de la gendarmerie et d'un médecin légiste, la thése de viol a été avancée par les premiers enquêteurs.


Outre cette thèse, de nouveaux indices mènent les enquêteurs vers d'autres de recherche dans cette affaire criminelle. En effet, selon les informations recueillies par igbeke.com, la gendarmerie a procédé à l'arrestation de plusieurs personnes soupçonnées d'être impliquées dans ce crime. Une perquisition menée par cette unité des forces de l'ordre aurait permis de retrouver des accessoires suspects au domicile d'un jeune locataire de la défunte. Lequel jeune a, subitement, disparu de la circulation. L'enquête suit son cours pour mettre le grappin sur cet autre présumé.



Notons que Dame Kouadio Amoin Suzanne dit ''Mamoin", grande tenancière de maquis -restaurant a été retrouvée morte au petit matin du jeudi 22 juin 2023, violée par ses ravisseurs qui lui ont asséné, par dessus tout, des coups de poignard. C'est ce qui ressort des premiers indices relevés par les fins limiers et le medecin légiste commis sur cette affaire, de sources sécuritaires et judiciaires.



Pour rappel, les bourreaux de la bonne Dame auraient, selon des temoins, profité du calme de la ville, consécutif, à la forte pluie qui s'était abattue sur Diabo cette nuit du jeudi 22 juin 2023 pour commettre leurs forfaits avant de se fondre dans la nature .



L.K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire