Fête des mères : Jacques Assahore Konan réserve une agréable surprise le 30 mai prochain aux mamans de Diabo et Languibonou

KONE Andy Mar 18 Mai 2021 actualite [415 articles] 977 Vue(s)
Fête des mères : Jacques Assahore Konan réserve une agréable surprise le 30 mai prochain aux mamans de Diabo et Languibonou
L'Honorable Jacques Assahoré Konan, député de Diabo-Languibnou n'entend pas déroger à la tradition pour ce qui est de la célébration de la fête des mères dans sa circonscription. En effet, le natif de Boukébo a décidé d'honorer ses ""mamans" .Une pluie de cadeaux avec des artistes surprises leur seront reservés ce dimanche 30 Mai 2021 à Diabo.

S'il y a une personnalité dans la région de Gbêkê, plus particulièrement dans les localités de Diabo et Languibonou pour qui l'épanouissement et le bien-être de la femme demeure un souci majeur, c'est bel et bien l'Honorable Jacques Assahoré Konan Jacques, député actuel de la circonscription de Diabo-Languibonou.

Cet élu du peuple ne manque d’ailleurs aucune occasion pour semer la joie dans les cœurs des populations de cette partie de la Côte d’Ivoire. Pour la fête des mères, le député a choisi de célébrer toutes les mamans de sa circonscription. Pour ne pas déroger à la tradition, il a décidé de témoigner son amour à l'endroit des femmes comme c’est le cas à chaque édition des fêtes des mères.

Eh bien grâce à la générosité légendaire qu’on colle à Assahoré Konan Jacques, les mamans des sous-préfectures de Diabo et Languibonou seront comblées de présents, le dimanche 30 mai 2021 à Diabo. « Comme je l'ai toujours dit, la politique ne doit pas être une politique politicienne mais une politique qui contribue essentiellement au développement humain et social. C'est ce que nous faisons pour le bonheur de nos parents », a fait remarquer l’honorable Jacques Assahoré Konan qui a bien voulu donner la primeur de ces festivités ce mardi 18 Mai 2021 à igbeke. En attendant, un comité d’organisation est déjà à pied d'oeuvre pour la reussite de cet hommage aux mamans du canton Gblo.

 Andy KONE

 

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire