Gbêkê / Presidentielle 2025 : Nommée représentante régionale de l'Union des Femmes RHDP , Koné Assata épouse Touré dévoile la liste de ses amazones

Landry KOUAME Sam 14 Septembre 2024 politique [519 articles] 330 Vue(s)
Nommée Koné Assata épouse Touré dévoile la liste de ses amazones
Le vendredi 13 septembre 2024, à la salle de réunion du siège régional du RHDP de la région de Gbêkê, s'est tenue la présentation du bureau régional de l'Union des Femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UF-RHDP) sous la houlette de la présidente locale, Assata Koné épouse Touré.


C'est une équipe forte de 17 personnes qui va conduire la locomotive politique des femmes  du RHDP durant cette mandature. Selon la présidente régionale des femmes du parti aux couleurs orange, les femmes ont été assignées d'une mission celle de hisser tout haut le drapeau du parti dans tous les villages et hameaux de la région de Gbêkê. 


Assata Koné épouse Touré  a témoigné sa gratitude aux ministres, aux cadres et à l’ensemble du Bureau régional du Rhdp et en particulier la Présidente nationale de l'union des femmes RHDP , Mme Harlette Badou pour leur soutien. Elle a par la suite exhorté toutes les femmes du Rhdp à œuvrer ensemble pour l'atteinte des objectifs à elles confiés par le directoire du parti. “Je compte sur l’appui  de toutes dans la réalisation des objectifs ambitieux qui nous ont été confiés”, a-t-elle déclaré.

Elle a par ailleurs rassuré le. Président de la République quant à l'engagement des femmes à ses côtés en vue de remporter les élections d'octobre 2025 . "Nous voulons dire aux présidents de dormir tranquille car nous les femmes du Gbêkê allons faire triompher notre parti au soir des élections de 2025." s'est-elle exprimée. 

Notons que Madame Assata Koné épouse Touré à été nommée présidente de l’Union  Régionale des femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) par le coordonnateur régional Principal  du parti, le ministre Jacques Assahoré Konan.

 

Willy TOPKA

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire