1933 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
" Pour les élections locales 2023 ,Il est temps de sonner le réveil effectif du PDCI dans le V baoulé. Suivons: Beoumi le maire élu indépendant, est devenu RHDP, Bodokro, le PDCI au commande mais attention. Diabo, le maire PDCI est souvent taxé à tort ou à raison RHDP, Attention. Botro est sûr mais pour combien de temps. Bouaké est certainement perdu pour longtemps avec le décès de notre champion dans le Gbêké feu Nguessan Lambert. Sakassou, bastion imprenable du PDCI mais le RHDP est en embuscade. Djebonoua est ok à 100%. Tiebissou est RHDP ainsi que Didievi. Yamoussokro la capitale déjà 2 prétendants PDCI à la mairie, attention à la répétition du cas de Bouaké.
Toumodi, attention danger et Dimbokro mairie et conseil régional RHDP doivent revenir au PDCI RDA. Daoukro PDCI sûr mais volte face du maire PDCI de Ouellé juste à côté pour le RHDP.
SI on ajoute à ce tableau les ministres gouverneurs RHDP installés (pourtant lamentablement battus aux élections locales) et la mise sous tutelle du conseil régional du Gbèkè, il ya vraiment du travail à faire. Alors au boulot car sur le terrain ,on nous attend.
A mon avis, il ya trop de discours et de réunions à Abidjan, nos parents sont intoxiqués à longueur de journée par nos amis au pouvoir sans aucune réplique de notre part. Attention et vigilance 2023 ,c'est déjà demain. "
Vous en pensez quoi?