Botro / Pour la mobilité de ses agents collecteurs, la municipalité reçoit 10 vélos électriques de l'ONPC

Landry KOUAME Lun 18 Juillet 2022 societe [620 articles] 1396 Vue(s)
Yao Kouassi Maurice, maire de Botro avec des conseillers montent fièrement sur des vélos électriques
En marge de son deuxième conseil municipal, qui s'est tenu le samedi 16 juillet dernier, la mairie de Botro a reçu une dizaine de matériels roulants de la part de l'Office National de la Protection Civile. Un geste qui traduit, selon le donateur, sa volonté de prendre une part active dans le processus de développement.

10  vélos électriques, c'est le lot de matériels roulants  offerts à la mairie de Botro par l'Office National de la Protection Civile (Onpc). 
Le samedi 16 Juillet 2022, ces dons ont été présentés à la population par le maire Yao Kouassi Maurice en présence de certains  conseillers municipaux. C'était peu avant la tenue d'une session ordinaire du conseil municipal.
 
À en croire le premier magistrat de la commune, ces équipements viennent renforcer la mobilité des agents de recouvrement. <<Ces vélos vont aider nos collecteurs dans leur tâche de collecte de taxes. Ils serviront, aussi, à la police municipale pour des petites missions dans la ville et  la supervion de certains chantiers et infrastructures en cours de réalisation>>, a indiqué Yao Kouassi Maurice, tout en  témoignant sa satisfaction personnelle et  celle du personnel administratif et technique pour le don reçu.
 
Sur la base des taxes payées par les opérateurs économiques et les usagers de son marché hebdomadaire, le conseil municipal entend mener des actions de développement avec le concours des organismes locaux, voire internationaux, à l'instar de l'Office National de la Protection Civile. <<Nous tendons la main à tous les organisations ou organismes qui veulent nous aider à augmenter notre capitale productif>>, a fait savoir le premier magistrat de la commune de Botro.
 
 
W.TOPKA

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire