2121 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
C'est fait, le National TK de son vrai nom Traoré Karamoko à maintenant un successeur au fauteuil de secrétaire général national du CEECI.
Le samedi 27 novembre a l'amphithéâtre KF du campus 1 de l'Université Alassane Ouattara de Bouaké, s'est déroulé les élections du Secrétaire Général du deuxième plus vieux syndicat des élèves et étudiants de Côte d'Ivoire. Seul candidat à la succession de Traoré Karamoko, OUATTARA Klebien Jacob connu sous le pseudonyme de National Guevara a été confortablement installé dans le fauteuil national du CEECI.
Après plusieurs années de luttes, de loyaux services rendus et de défenses de l'intérêt général des étudiants et élèves de Côte d'Ivoire, l'homme fort du CEECI, le Gl TK laisse ainsi de lourdes charges à son successeur Gl Guevara. « Vous venez de m’investir en tant que secrétaire général national du Comité des Elèves et Etudiants de Côte d’Ivoire (CEECI), moi, ainsi que l’ensemble des membres du bureau qui travailleront à mes côtés durant cette mandature. La responsabilité que vous me confiez est un honneur dont je mesure la grandeur. », a reconnu le nouveau occupant du fauteuil de Secrétaire Général peu après la traditionnelle installation. Il a par ailleurs tenu a exprimé ses mots de remerciements à toutes ces personnes qui ont placé leurs confiance en lui et a son nouveau bureau exécutif qui l'accompagnera tout au long de ce périple.
Parrain du 4ème congrès électif du CEECI, le ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le Pr. Adama Diawara avait procédé au lancement des activités le vendredi 26 novembre 2021.
K. SEKONGO
Source: Sercom