1910 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Il aurait bien aimé, comme souvent, répondre présent à toutes les articulations de son agenda de la semaine pascale. Un programme très chargé qui se décline en 13 étapes. Des cérémonies d'inauguration aux investitures en passant par la fête de la lumière, le député de Diabo-Languibonou est sollicité à divers tous les niveaux. dans sa circonscription.
A défaut d'une présence
physique, Assahoré Konan Jacques a délégué des membres de son bureau politique pour marquer sa proximité auprès des populations.
Ainsi depuis, hier vendredi, la suppléante, Dorothée Koffi, les Directeurs de cabine politique, Kouassi Patrice et Christophe, et tous les autres ont investi le terrain. Tout a commencé par une visite de courtoisie au ministre Amichia à Languibonou, dans la soirée. L'honorable Dorothée Koffi conduisait, à cette occasion, une délégation composée de Marcellin Bragori, Kouamé Bernard ( BCEAO) et des membres de la team Assahoré Konan Jacques( AKJ).
Ce samedi 16 Avril, les équipes ont marqué de leur présence, 10 cérémonies solennelles: investiture du chef d'Ahounzè, fête de la lumière à Koubo, inauguration du foyer des jeunes de Saoundi, lancement des travaux de construction d'un préau du centre culturel de Sinzékro etc.
Les représentations se poursuivent demain à Gbagaoukpli et à Diabo où aura lieu, entre autres, l'investiture de la présidente de l'UEGBLO. Des moments de communion, dans la ferveur de la Pâques.
Chaque représentant devra rendre fidèlement compte à l'honorable député de sa mission. Telle est l'organisation très huilée qui renforce le leadership d'Assahoré Konan Jacques dans le Gblo et au-delà
Landry Kouame avec Marius Degnaley