Bodokro / Pour maximiser le plus d'inscrits sur la liste électorale : Un cadre offre un engin à 02 roues à un coordinateur de mouvement

SAMIR Ariane Ven 08 Novembre 2024 actualite [398 articles] 138 Vue(s)
M. Yao Kouakou Bernard recevant les clés de sa moto
Le mouvement dénommé les « Amis de Maître Kouakou » en abrégé « AMK » à Bodokro, département situé dans région de Gbêkê, envisage maximiser le nombre d'inscrits dans le processus de révision de la liste Électorale. L’inscription d’au moins 2500 membres, dans le cadre de la révision de la liste électorale, sur l’ensemble des 80 villages que compte la localité, tel est l’objectif du mouvement. Pour se faire, Maître Kouakou Maixime dont l’amicale porte le nom a offert un engin à 2 roues à son coordinateur, M. Yao Kouakou Bernard.

« Cette moto nous permettra de mener à bien la mission qui lui est assignée, celle de parcourir les contrées et hameaux du département de Bodokro, pour nous assurer non seulement du bon déroulement de l’opération de la révision de la liste électorale ; mais aussi de sensibiliser les populations sur l’existence de notre mouvement tout en les invitant à s’inscrire massivement sur la liste électorale », a souligné le donateur, Maître Kouakou.

 

« Nous envisageons avoir au moins les 2500 membres issus des 80 villages de Bodokro inscris sur la liste électorale », poursuit-il.

 

M. Yao Kouakou Bernard, bénéficiaire, a dit pour sa part faire bon usage de l’engin en s’attelant à remplir convenablement sa mission.

 

Rappelons que Maître Kouakou Maxime, cadre de Bodokro est au contact avec les populations. La main sur le cœur, ce cadre des affaires judiciaires multiplie depuis plusieurs années les actions en matière développement pour le bonheur des populations en général et  des jeunes  en particulier.


Débutée le 10 Octobre dernier sur toute l’étendue du territoire nationale, la fin de l’opération de révision de la liste électorale est prévue le 19 Novembre 2024.

 

 

Ismaël COULIBALY

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire