BOUAKÉ/ En reconnaissance de ses actes de solidarité : la communauté Tagbana s'engage à soutenir Dr Paul Dakuyo

SEKONGO Kassim Dim 02 Février 2025 actualite [435 articles] 159 Vue(s)
L'honorable Paul Dakuyo entouré de quelques membres de la MUJCTAG.
La mutuelle des jeunes et cadres Tagbana dans la région de Gbêkê (MUJCTAG) a affirmé son soutien au premier adjoint au maire de la ville de Bouaké, Dr Paul Dakuyo, par ailleurs président d'honneur de ladite mutuelle. "Nous souhaitons apporter notre soutien moral et notre reconnaissance au Dr Paul Dakuyo, qui œuvre activement pour les populations et les communautés de Bouaké", a déclaré le président de la MUJCTAG, Honate Henri Joël, à l'issue d'une visite de présentation des meilleurs vœux à l'honorable Paul Dakuyo. Cette visite de courtoisie s'est tenue le jeudi 30 janvier 2025, au cabinet du premier adjoint au maire.


"Il faut souligner que depuis plus de 10 ans, l'honorable Dakuyo est aux côtés de la population, à travers des actions de dons en nature, de vivres et de non-vivres à toutes les communautés et couches sociales, que ce soit à la rentrée scolaire ou lors des moments festifs. Nous tenons donc à le saluer et à le remercier", a expliqué Honate Henri, président de la MUJCTAG.


Il a également affirmé que la mutuelle des jeunes et cadres Tagbana se tient entièrement à la disposition du premier adjoint au maire Dakuyo pour toutes sollicitations. "Pour toutes les activités que Dr Dakuyo entreprendra, nous sommes prêts à l'accompagner et à mettre à sa disposition les moyens humains nécessaires à la réussite de tous les événements qu'il organisera", a-t-il ajouté.


Le maire Dakuyo s'est dit "très enchanté par cette initiative". "Je me sens très honoré par une telle action et je suis à votre disposition, ainsi que la mairie, pour travailler pour vous. Je vous souhaite bonne continuation dans vos activités", s'est exprimé l'honorable Paul Dakuyo.


Il convient de rappeler que la Mutuelle des jeunes et cadres Tagbana dans le Gbêkê existe depuis un an. Son objectif est de valoriser la culture Tagbana.



Ismaël COULIBALY

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire