CAN 2023 / Match Algérie -Angola : Le Premier Ministre, Robert Beugre Mambé et des autorités locales au stade de la Paix de Bouaké

SEKONGO Kassim Mar 16 Janvier 2024 actualite [459 articles] 1321 Vue(s)
Le premier ministre Robert Mambé en compagnie des ministres Jacques Assahoré Konan et Amadou Koné.
Le Premier Ministre ivoirien, Robert Beugré Mambé ,en compagnie du Secrétaire général de la Confédération Africaine de Football ( CAF) , Véron Mosengo-Omba ainsi que plusieurs autorités locales dont le ministre vice -président du Conseil regional de Gbeke, Jacques Assahoré Konan, le ministre -maire de Bouaké, Amadou Koné, le ministre-gouverneur di district autonome de la vallée du ba'daman Jean Claude Kouassi, le préfet de région, préfet du département de Bouaké, par ailleurs président du Comité local de la Can ( COLOCAN) ont marqué de leur présence dans les tribunes officielles du stade de la paix de Bouaké pour assister au premier match d'ouverture de la poule C, match opposant l'équipe de l'Algerie à celle de l'Angola.


En assistant à ce match, ces autorités ivoiriennes ont voulu apporter le soutien du pays organisateur de cette grande compétition sportive. Il s'agissait aussi pour les autorités locales, notamment le Président du Conseil régional de Gbêkê, Jacques Assahoré, du maire de Bouaké, Amadou Koné, et du ministre gouverneur ,Jean Claude Kouassi de témoigner de la solidarité de la ville hôte aux différentes équipes étrangères qui s'affrontent au stade de la paix de Bouaké. 


En marge de ce match, le Président du Conseil regional de Gbêkê, par ailleurs ministre de l'Environnement , du développement durable et de la. Transition écologique, Jacques Assahoré dont on voue une passion du football s'est entretenue avec le Sécrétaire général de la CAF, Véron Mosengo-Omba . Des échanges empreints de fraternité et de convivialité. 



L. K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire