MUNICIPALES ET RÉGIONALES DU 2 SEPTEMBRE : GBÊKÊ, LES MAMANS ASSAHORÉ CONQUIÈRENT LE CŒUR DES FEMMES DE DJEBONOUA

SEKONGO Kassim Mer 23 Août 2023 politique [531 articles] 768 Vue(s)
Le mouvement de soutien “ les mamans Assahoré ” rencontre les femmes de Djebonoua (ph.igbeke)
Le mouvement des femmes “les Mamans Assahoré ” annonce les couleurs des scrutins couplés du 02 septembre prochain. Peu avant l'ouverture officielle dans les quartiers villages et hameaux, Atsé Alice, présidente de la fondation Koly Adjo, par ailleurs candidate du Rhdp pour les municipales à Bodokro continue d'investir le terrain en vue de rallier les femmes à la cause de tous les 9 candidats aux municipales et régionales dans le gbeke. Après Dar-es-salam où se s'étaient mobilisées plus d'une centaine d'associations, c'était au tour de la localité de Djebonouan de recevoir la Présidente d'honneur du mouvement ''les mamans Assahoré '' hier mardi 22 août 2023.


Cette mobilisation exceptionnelle des femmes était à l'honneur des soldats du président Ouattara dans le Gbêkê. Pour ATsé Alice et ses soeurs leaders, ce rassemblement est une manière d'assurer les candidats du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix que sont Jacques Assahoré Konan aux régionales et Allali Justice Euloge aux municipales, qu'elles sont de tout cœur avec eux et qu'ils pourront compter sur leur parfait engagement en vue de la victoire au parti et pour l'honneur du président de la République.



Par ailleurs, la présidente de la Fondation Koly Adjo a décliné son ambition de briguer ce poste électif.' Elle la seule femme parmi les 8 candidats désignés par le Président Alassane Ouattara pour les municipales dans le Gbêkê. Je suis, certes, candidate dans le Goly mais je suis pour la victoire de tous les candidats de la région. Je suis la candidate de toutes les femmes pour défendre leurs intérêts'', a situé Atsé Alice. 



Le président d'honneur Jacques Assahoré Konan et la première responsable du mouvement ''Mamans Assahoré '' ont gratifié à cette occasion les femmes de plusieurs quantités de machettes, de limes, de bassines, de nattes et de pagnes. 

L. K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire