2085 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Ladji Abou Sanogo, président de l’Union Nationale des Journalistes et Correspondants de Presse de Côte d’Ivoire (UNAJCOP-CI), a salué cette initiative, du député-maire Paul Dakuyo qui témoigne de la reconnaissance des autorités municipales envers les professionnels de l’information.. Il a souligné que ce rendez-vous annuel est devenu un moment privilégié pour favoriser les échanges et renforcer les liens entre les autorités municipales et les acteurs de l’information.
Dans son discours, Paul Dakuyo a exprimé des vœux de santé et de prospérité pour les journalistes, tout en mettant l'accent sur l’amélioration de leurs conditions de travail et de rémunération. Conscient du rôle important que jouent les médias dans le développement local, il a réaffirmé son engagement à soutenir les professionnels de l’information.
La cérémonie s’est conclue par un repas convivial offert par le député-maire, laissant une impression positive chez les 38 journalistes présents, qui ont exprimé leur gratitude pour cette attention portée à leur égard. Ce moment de fraternité témoigne d’une volonté partagée de construire des relations solides entre les autorités et les médias, essentielles pour le développement de la commune de Bouaké.
K. S