1941 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
La reconnaissance, comme disait De Vauvenargues, étant le sentiment d’un bienfait, les nouveaux embauchés de la mairie de Bouaké, heureux de leur promotion, n’ont pas manqué de sacrifier à la tradition. Par la voix de N’goran Konan Daniel, assistant des services administratifs, ils ont traduit leur reconnaissance au maire et ses collaborateurs. « Le rendement d’un agent dépend de plusieurs conditions. Quand il se rend compte qu’il ne bénéficie pas des mêmes traitements que les autres, c’est vraiment une amertume au cœur de celui-ci. Il ne travaille pas avec dévouement. Nous sommes donc ici, pour rendre un hommage appuyé au maire et ses collaborateurs qui ont bataillé pour que nous changions de statut », a situé le porte-parole.
Pour le maire, cette décision a été prise de façon collégiale pour le bonheur des chefs de familles qui font face à de grandes responsabilités. A ces derniers, il a demandé, en retour, redoublement d’effort et abnégation au travail. Car « pour être toujours à la hauteur des attentes légitimes de la population, la mairie de Bouaké, selon Nicolas Djibo, est appelée encore à relever des défis de taille afin de hisser toujours plus haut les fanions de notre administration ».
Cette action du maire Djibo, notons-le, entre dans la droite ligne du Président de la République qui a déclaré l'année 2023 comme étant l’année de la jeunesse.
W.T