FlashsIGbeke

En Concert à Bouaké : Une trentaine d'artistes rend hommage à N'guess Bon Sens - Le soutien du ministre Amadou Koné à l'artiste donne un éclat à la. Fête

Landry KOUAME Sam 05 Avril 2025 culture [102 articles] 224 Vue(s)
N'guess Bon Sens célébré par ses pairs
Les mauvaises langues avaient prédit sa mort en raison de son état sanité . Bien que convalescent depuis des mois, la star de la musique tradi-moderne Baoulé, N'guessan Konan Julien dit N'guess Bon Sens a tout de même sacrifié à la tradition en honorant ses fans par la qualité de sa performance. Ce samedi 5 avril 2025 , à l'occasion d'un concert dit d'hommage à sa personne, le natif de Konan Amoinkro a véritablement assuré .

 La présence fort remarquable de ses fans et de ses pairs artistes a témoigné  de la solidarité et de l'amour manifesté encore à son égard. Ils etaient une trentaine d'artistes Baoulé: Sidoonie la Tigresse, Amani Djoni, Arthur et Sahué, Maguy et Cécile, Kolou Ba Norbert... Tous ont  apporté le soutien à N'guess Bon Sens  pour son parcours exceptionnel . A travers leurs prestations , ils ont su égayer le. public de leurs riches répertoires. 


Parrain dudit concert ,le ministre Amadou Koné, maire de la commune de Bouaké s'est laissé  emporter  au rythme de la musique de la star du jour. L'interprétation de son titre ''Sika'', a fait trémousser le gendre des habitants de Kouassiblekro et sa suite .Au nombre de celle ci, Diby Jeannot, conseiller municipal, chargé de la jeunesse autochtone de Bouaké,un des artisans du succès de ce concert. 


L. K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire