2209 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Le samedi 17 mai dernier, à l’occasion du cinquantenaire du Lycée Technique de Bouaké, le député Paul Dakuyo, tout juste de retour d’un voyage à l'extérieur, n’a pas hésité à honorer de sa présence cette cérémonie de haute portée symbolique. Arborant une tunique verte et son écharpe d’élu à la hanche, le député s’est tenu aux côtés de la présidente du Sénat, Madame Kandia Kamissoko Camara, haute patronne de l’événement pour communier avec elle.
Dans un discours lu au nom du maire Amadou Koné, don émissaire a salué la présence de la ministre en réaffirmant l’attachement de la ville de Bouaké aux valeurs de l’excellence et du développement. '' Bouaké est une ville en plein essor grâce au leadership du ministre-maire Amadou Koné. Le concept de 'Bouaké Nouveau' n’est pas un simple slogan. Aujourd’hui, Bouaké est propre, attractive et agréable à vivre'' , a-t-il déclaré avec satisfaction.
Touchée par cette marque de considération, la Présidente du Sénat a, dans son allocution, salué les efforts du ministre Amadou Koné qui ont permis à Bouaké de retrouver son éclat et sa dynamique de développement.
Cette cérémonie illustre une fois encore la confiance, l'entente parfaite et la solidarité efficace qui prévalent entre le ministre Amadou Koné et ses collaborateurs notamment le député Paul Dakuyo ainsi que les autres élus dans la gestion des affaires municipales.
L. K